Vous trouverez ci-dessous une traduction approximative de nos conditions d'utilisation et de notre politique de confidentialité pour les aspects juridiques.

Pdf.to Conditions d'utilisation

1. Conditions

En accédant au site Web à l' adresse https://pdf.to , vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation, toutes les lois et tous les règlements applicables, et vous acceptez de vous conformer aux lois locales en vigueur. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces conditions, il vous est interdit d'utiliser ou d'accéder à ce site. Le contenu de ce site Web est protégé par le droit d'auteur et le droit des marques en vigueur.

2. Licence d'utilisation

  1. La permission est accordée de télécharger temporairement une copie du matériel (information ou logiciel) sur le site web de Pdf.to à des fins de visualisation transitoire personnelle et non commerciale uniquement. Il s’agit de l’octroi d’une licence et non d’un transfert de titre. En vertu de cette licence, vous ne pouvez pas:
    1. modifier ou copier le matériel;
    2. utiliser le matériel à des fins commerciales ou pour tout affichage public (commercial ou non commercial);
    3. tenter de décompiler ou de désosser tout logiciel contenu sur le site Web de Pdf.to;
    4. supprimer tout copyright ou toute autre mention de propriété du matériel; ou
    5. transférez les documents à une autre personne ou faites-les reproduire sur un autre serveur.
  2. Cette licence sera automatiquement résiliée si vous violez l’une de ces restrictions et peut être résiliée par Pdf.to à tout moment. À la fin de la consultation de ces documents ou à la résiliation de la présente licence, vous devez détruire tous les documents téléchargés en votre possession, que ce soit en format électronique ou imprimé.

3. Déni de responsabilité

  1. Le contenu du site Web de Pdf.to est fourni «en l’état». Pdf.to n'offre aucune garantie, expresse ou implicite, et décline par la présente toutes autres garanties, notamment les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de non-violation de la propriété intellectuelle ou autre violation des droits.
  2. De plus, Pdf.to ne garantit ni ne fait aucune déclaration concernant l’exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l’utilisation des informations sur son site Web ou de toute autre manière liée à ces informations ou à tout site lié à ce site.

4. Limites

Pdf.to ou ses fournisseurs ne pourront en aucun cas être tenus responsables des dommages (y compris, sans limitation, dommages liés à la perte de données ou de profits, ou à une interruption de l'activité) résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser les éléments présents sur Pdf.to. site Web, même si Pdf.to ou un de ses représentants autorisés a été informé oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Certaines juridictions n'autorisant pas de limitation des garanties implicites ni de limitation de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires, ces limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous.

5. Précision des matériaux

Le matériel figurant sur le site Web de Pdf.to pourrait contenir des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. Pdf.to ne garantit en aucun cas que le contenu de son site Web est exact, complet ou à jour. Pdf.to peut modifier le contenu de son site Web à tout moment et sans préavis. Cependant, Pdf.to ne prend aucun engagement de mettre à jour le matériel.

6. Liens

Pdf.to n'a pas examiné tous les sites liés à son site Web et n'est pas responsable du contenu de ces sites. L'inclusion d'un lien n'implique pas l'approbation du site par Pdf.to. L'utilisation de tels sites liés est aux risques et périls de l'utilisateur.

7. Modifications

Pdf.to peut réviser les présentes conditions d'utilisation de son site Web à tout moment et sans préavis. En utilisant ce site Web, vous acceptez d'être lié par la version actuelle de ces conditions d'utilisation.

8. Loi applicable

Ces termes et conditions sont régis et interprétés conformément aux lois du Connecticut et vous vous soumettez irrévocablement à la juridiction exclusive des tribunaux de cet État ou de cette localité.

Politique DMCA

Les participants aux services de PDF.to téléchargent, convertissent, accèdent et utilisent du matériel et des services à leurs propres risques. PDF.to ne surveille pas le contenu des clients. PDF.to ne sera pas responsable des dommages réclamés à la suite des services, informations ou produits de PDF.to. Chaque participant est seul responsable de tous les documents stockés avec PDF.to, de l'exactitude des documents, y compris les garanties, et de l'acquisition de toutes les autorisations nécessaires pour les hyperliens et les documents de marketing. PDF.to ne donne aucune garantie expresse ou implicite concernant l'exactitude, la qualité ou la nature des informations qui peuvent être obtenues par les utilisateurs ou les participants à partir d'Internet grâce à l'utilisation des services de PDF.to.

Veuillez également noter que tous les téléchargements et le contenu des utilisateurs sont supprimés dans les heures suivant le téléchargement, et leur matériel converti est également supprimé dans les vingt-quatre heures, dans un sens uniquement un stockage temporaire.

Si vous pensez qu'un contenu sur PDF.to enfreint un droit d'auteur que vous possédez ou contrôlez, vous pouvez envoyer une notification écrite de violation présumée du droit d'auteur («Notification») à notre agent désigné du Digital Millennium Copyright Act («DMCA») identifié ci-dessous . Dans la notification, vous devez:

(A) Identifier de manière suffisamment détaillée l'œuvre protégée par le droit d'auteur ou la propriété intellectuelle que vous prétendez avoir été violée afin que nous puissions localiser le matériel;

(B) Identifiez l'URL ou tout autre emplacement spécifique sur PDF.to qui contient le matériel que vous prétendez enfreindre vos droits d'auteur

(C) Fournir la signature électronique ou physique du propriétaire du droit d'auteur ou d'une personne autorisée à agir au nom du propriétaire;

(D) Incluez une déclaration selon laquelle vous croyez de bonne foi que l'utilisation contestée n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi;

(E) Incluez une déclaration indiquant que les informations contenues dans votre notification sont exactes et attestez sous peine de parjure que vous êtes le titulaire du droit d'auteur ou autorisé à agir au nom du titulaire du droit d'auteur; et,

(F) Incluez votre nom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.

Vous pouvez envoyer votre notification à notre agent DMCA désigné par e-mail, fax ou courrier comme indiqué ci-dessous:

Charles Lee Mudd Jr.
Loi de boue
411 rue S. Sangamon
Bureau 1B
Attention: DMCA
courriel: dmca@muddlaw.com
Télécopieur au: 312-803-1667

Lorsque PDF.to reçoit une notification appropriée, il supprime ou désactive rapidement l'accès au matériel prétendument contrefait et met fin aux comptes qui y sont associés (le cas échéant) conformément au DMCA.

PDF.to a adopté une politique de résiliation, dans des circonstances appropriées et à sa seule discrétion, des membres qui sont réputés être des récidivistes. PDF.to peut également, à sa seule discrétion, limiter l'accès à PDF.to et / ou mettre fin à son utilisation par toute personne qui enfreint les droits de propriété intellectuelle d'autrui, qu'il y ait ou non récidive.


253,649 conversions depuis 2019!

Pdf.to Terms of Service

1. Terms

By accessing the website at https://pdf.to, you are agreeing to be bound by these terms of service, all applicable laws and regulations, and agree that you are responsible for compliance with any applicable local laws. If you do not agree with any of these terms, you are prohibited from using or accessing this site. The materials contained in this website are protected by applicable copyright and trademark law.

2. Use License

  1. Permission is granted to temporarily download one copy of the materials (information or software) on Pdf.to's website for personal, non-commercial transitory viewing only. This is the grant of a license, not a transfer of title, and under this license you may not:
    1. modify or copy the materials;
    2. use the materials for any commercial purpose, or for any public display (commercial or non-commercial);
    3. attempt to decompile or reverse engineer any software contained on Pdf.to's website;
    4. remove any copyright or other proprietary notations from the materials; or
    5. transfer the materials to another person or 'mirror' the materials on any other server.
  2. This license shall automatically terminate if you violate any of these restrictions and may be terminated by Pdf.to at any time. Upon terminating your viewing of these materials or upon the termination of this license, you must destroy any downloaded materials in your possession whether in electronic or printed format.

3. Disclaimer

  1. The materials on Pdf.to's website are provided on an 'as is' basis. Pdf.to makes no warranties, expressed or implied, and hereby disclaims and negates all other warranties including, without limitation, implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of intellectual property or other violation of rights.
  2. Further, Pdf.to does not warrant or make any representations concerning the accuracy, likely results, or reliability of the use of the materials on its website or otherwise relating to such materials or on any sites linked to this site.

4. Limitations

In no event shall Pdf.to or its suppliers be liable for any damages (including, without limitation, damages for loss of data or profit, or due to business interruption) arising out of the use or inability to use the materials on Pdf.to's website, even if Pdf.to or a Pdf.to authorized representative has been notified orally or in writing of the possibility of such damage. Because some jurisdictions do not allow limitations on implied warranties, or limitations of liability for consequential or incidental damages, these limitations may not apply to you.

5. Accuracy of materials

The materials appearing on Pdf.to's website could include technical, typographical, or photographic errors. Pdf.to does not warrant that any of the materials on its website are accurate, complete or current. Pdf.to may make changes to the materials contained on its website at any time without notice. However Pdf.to does not make any commitment to update the materials.

6. Links

Pdf.to has not reviewed all of the sites linked to its website and is not responsible for the contents of any such linked site. The inclusion of any link does not imply endorsement by Pdf.to of the site. Use of any such linked website is at the user's own risk.

7. Modifications

Pdf.to may revise these terms of service for its website at any time without notice. By using this website you are agreeing to be bound by the then current version of these terms of service.

8. Governing Law

These terms and conditions are governed by and construed in accordance with the laws of Connecticut and you irrevocably submit to the exclusive jurisdiction of the courts in that State or location.

DMCA Policy

Participants of PDF.to's services upload, convert, access and use materials and services at their own risk. PDF.to does not monitor customer content. PDF.to will not be liable for any damages claimed as a result of PDF.to's services, information, or products. Each and every Participant is solely responsible for all materials stored with PDF.to, for accuracy of materials including warranties, and for acquiring all necessary authorizations for hyperlinks and marketing materials. PDF.to makes no express or implied warranty regarding the accuracy, quality, or nature of information that may be obtained by users or participants from the internet through the use of PDF.to's services.

Please also note all user uploads and content are deleted within hours of uploading, and their converted matieral is deleted within twenty four hours as well, in a sense only temporary storage

If you believe that any material on PDF.to infringes upon any copyright which you own or control, you may send a written Notification of Alleged Copyright Infringement (“Notification”) to our designated Digital Millennium Copyright Act ("DMCA") Agent identified below. In the Notification, you should:

(A) Identify in sufficient detail the copyrighted work or intellectual property that you claim has been infringed so that we can locate the material;

(B) Identify the URL or other specific location on PDF.to that contains the material that you claim infringes your copyright;

(C) Provide the electronic or physical signature of the owner of the copyright or a person authorized to act on the owner's behalf;

(D) Include a statement that you have a good faith belief that the disputed use is not authorized by the copyright owner, its agent, or the law;

(E) Include a statement that the information contained in your Notification is accurate and attest under the penalty of perjury that you are the copyright owner or authorized to act on the copyright owner's behalf; and,

(F) Include your name, mailing address, telephone number and email address.

You may send your Notification to our designated DMCA Agent by email, fax, or mail as set forth below:

Charles Lee Mudd Jr.
Mudd Law
411 S. Sangamon Street
Suite 1B
Attention: DMCA
email: dmca@muddlaw.com
Fax to: 312-803-1667

When PDF.to receives a proper Notification, it promptly removes or disables access to the allegedly infringing material and terminates the accounts associated therewith (if applicable) in accordance with the DMCA.

PDF.to has adopted a policy of terminating, in appropriate circumstances and at its sole discretion, members who are deemed to be repeat infringers. PDF.to may also in its sole discretion limit access to PDF.to and/or terminate the use thereof by anyone who infringes any intellectual property rights of others, whether or not there is any repeat infringement.


242,399 conversions since 2019!