Vous trouverez ci-dessous une traduction approximative de nos conditions d'utilisation et de notre politique de confidentialité pour les aspects juridiques.

Politique de confidentialité

Votre vie privée est importante pour nous. La politique de Pdf.to est de respecter votre vie privée à l’égard des informations que nous pouvons collecter sur votre site, https://pdf.to , et sur d’autres sites que nous possédons et exploitons.

Nous ne demandons des informations personnelles que lorsque nous en avons vraiment besoin pour vous fournir un service. Nous le recueillons par des moyens justes et légaux, avec votre connaissance et votre consentement. Nous vous expliquons également pourquoi nous collectons ces informations et comment elles seront utilisées.

Nous ne conservons les informations collectées que le temps nécessaire pour vous fournir le service demandé. Les données que nous stockons sont protégées par des moyens commercialement acceptables afin d’empêcher la perte et le vol, ainsi que par tout accès, divulgation, copie, utilisation ou modification non autorisés.

Nous ne partageons aucune information d'identification personnelle publiquement ou avec des tiers, sauf lorsque requis par la loi.

Notre site Web peut contenir des liens vers des sites externes que nous n'exploitons pas. Sachez que nous n'avons aucun contrôle sur le contenu et les pratiques de ces sites et que nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour leurs politiques de confidentialité respectives.

Vous êtes libre de refuser notre demande d'informations personnelles, sachant que nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir certains des services que vous souhaitez.

Votre utilisation continue de notre site Web sera considérée comme une acceptation de nos pratiques en matière de confidentialité et d'informations personnelles. Si vous avez des questions sur la manière dont nous traitons les données des utilisateurs et les informations personnelles, n’hésitez pas à nous contacter.

Cette politique est effective à compter du 6 juin 2019.


Convertir du PDF

PDF en Word

PDF en Excel

PDF en JPG

PDF en PNG

PDF en PPT

PDF en texte

PDF en HTML

PDF au format ODT

PDF en CSV

PDF en ePub

Convertir en PDF

Word en PDF

Excel en PDF

JPG en PDF

PNG en PDF

PPT en PDF

Texte en PDF

HTML en PDF

ODT en PDF

CSV en PDF

ePub au format PDF

Outils PDF

Compresser un PDF

Convertisseur PDF

Réparation PDF

PDF divisé

Déverrouiller le PDF


En vedette sur:

Pdf.to - Convert PDF to Word, Excel, JPG, & from.  Also Compress PDF | Product Hunt Embed tnw - how to convert a pdf to any format (and back)

Privacy Policy

Your privacy is important to us. It is Pdf.to's policy to respect your privacy regarding any information we may collect from you across our website, https://pdf.to, and other sites we own and operate.

We only ask for personal information when we truly need it to provide a service to you. We collect it by fair and lawful means, with your knowledge and consent. We also let you know why we’re collecting it and how it will be used.

We only retain collected information for as long as necessary to provide you with your requested service. What data we store, we’ll protect within commercially acceptable means to prevent loss and theft, as well as unauthorised access, disclosure, copying, use or modification.

We don’t share any personally identifying information publicly or with third-parties, except when required to by law.

Our website may link to external sites that are not operated by us. Please be aware that we have no control over the content and practices of these sites, and cannot accept responsibility or liability for their respective privacy policies.

You are free to refuse our request for your personal information, with the understanding that we may be unable to provide you with some of your desired services.

Your continued use of our website will be regarded as acceptance of our practices around privacy and personal information. If you have any questions about how we handle user data and personal information, feel free to contact us.

This policy is effective as of 6 June 2019.


Convert from PDF

PDF to CSV

PDF to Excel

PDF to ePub

PDF to JPG

PDF to ODT

PDF to PNG

PDF to PPT

PDF to Text

PDF to Word

Convert to PDF

CSV to PDF

Excel to PDF

JPG to PDF

ODT to PDF

PNG to PDF

PPT to PDF

Word to PDF

PDF Tools

Compress PDF

PDF Converter

Repair PDF

Split PDF

Unlock PDF


Featured on:

tekcrispy - pdf to convetidor online siecledigita - pdf to un outil pour convertir les pdf en word excel jpg word et inversement free - pdf to Pdf.to: web app per convertire PDF in documenti Word e molti altri formati

Pdf.to - Convert PDF to Word, Excel, JPG, & from.  Also Compress PDF | Product Hunt Embed